Melazic - Qui se cache derrière MELAZIC? (2)

Qui se cache derrière MELAZIC? (2)

Qui se cache derrière MELAZIC? (2)

Après le portrait d'Arno, je vous présente aujourd'hui un autre membre de notre équipe de choc: j'ai nommé l'incroyable-indispensable-magique FANNY! Non, non je n'exagère pas je vous assure ;) Elle est non seulement princesse mais aussi notre cheffe pâtissière qui n'a pas peur de produire des tonnes de cupcakes chaque semaine, des gâteaux, des cookies et de nous suivre dans nos 1'001 projets un peu fous.

Depuis quand es-tu au Royaume ?

Depuis juillet 2013(***), mais j’ai fait une pause de 3 mois l'année dernière pour aller suivre une formation de cake designer à Chicago aux USA.

Tu y fais quoi?
Je suis pâtissière et cake-designer! C’est moi, avec ma collègue Jocelyne (la 2ème fée-pâtissière), qui prépare les cupcakes le matin : pâte, crème de beurre, déco et bien sûr… paillettes ! Je réalise aussi les fameux mini Rainbow cake, les cookies et les gâteaux pour le service traiteur. J’anime également certains ateliers et vous y livre toutes les astuces pâtisseries du Royaume. Vous m’avez aussi sûrement déjà aperçue à la boutique : je donne un coup de main à la vente !

Ton cupcakes préféré ?
Cacao cœur chocolat blanc

Si tu pouvais avoir un pouvoir magique…
Pouvoir faire de la pâtisserie en dormant ;)

Tu aimes :
Boire un chocolat chaud un jour de neige sous mon duvet en regardant un vieux téléfilm pourri !

Tu détestes :
Les gens qui sentent la transpiration pas très bon dans les transports publics

(***) Je suis en train d'écrire ce portrait et réalise que Fanny a commencé chez nous le 10 juillet 2013... soit pile il y a 2 ans!! Faut qu'on fête ça non? On offre donc un Barbasoda à chaque personne qui viendra nous voir demain (samedi 11 juillet) à notre boutique de Lausanne en nous donnant le mot magique "HAPPY FANNY".