Melazic - Qui se cache derrière MELAZIC? (6)

Qui se cache derrière MELAZIC? (6)

Qui se cache derrière MELAZIC? (6)

Laissez-nous vous présenter Galia, l'une des étudiantes de notre équipe. Elle a forcément des pouvoirs magiques car à côté de son job au Royaume, elle termine sa formation d'enseignante à la HEP, pratique le cheerleading à haut niveau (elle est vice-championne suisse quand même, héhé!), parle 5 langues dont la langue des signes et adore faire des gâteaux pendant son temps libre! Vous l'avez donc compris, elle est vraiment AU TAQUET et c'est un bonheur de travailler avec elle.

Depuis quand es-tu au Royaume ? 
J'ai rejoint le Royaume en octobre 2014. Je ne devais y rester que quelques mois, mais depuis je ne suis jamais vraiment partie et j'en suis ravie!

Tu y fais quoi ?
Principalement de la vente à la boutique (je travaillais aussi sur nos stands éphémères chez Globus Lausanne et Genève) et depuis quelques mois j'anime aussi quelques ateliers cake design débutant.

Ton cupcake préféré ?
Juste un? hihihi. Sans trop hésiter je dirais passion-framboise... mais mon coeur balance pour le fraise-rhubarbe depuis que je l'ai dégusté à Paléo ;)

Si tu pouvais avoir un pouvoir magique…

Me dédoubler (en réalité je rêverai de me dédoubler au moins 3 fois, hahah)!

Tu aimes :
Voyager et déguster les plats traditionnels des pays que je visite (s'ils sont sucrés, c'est mieux!), faire des gâteaux (évidemment) et puis profiter de tout ça sous un beau soleil avec un délicieux mojito choco-framboise.

Tu détestes : 
Prendre le train pendant les heures de pointe.

Découvre les portraits des autres membres de l'équipe par ici: ArnoFannyLucileJocelyne et Charlène (bientôt la suite, c'est promis!)