Melazic - Qui se cache derrière MELAZIC? (4)

Qui se cache derrière MELAZIC? (4)

Qui se cache derrière MELAZIC? (4)

Tu savais que Jocelyne (ou Jo pour les intimes!) était une Princesse-Warrior? Oui, oui, c'est la vérité, promis. Imagine un peu: chaque matin, son réveil sonne aux aurores, elle prend ensuite la voiture, le train, le métro et hop 1h plus tard la voilà partie pour confectionner des centaines de cupcakes et autres gourmandises. Le mercredi après-midi, elle accueille des dizaines d'enfants surexcités qui viennent fêter leurs anniversaires au Royaume et le soir elle brave la tempête de Paléo avec ses bottes à paillettes pour venir donner un coup de main. Et tout ça avec le sourire. Et oui, elle n'est pas du style à se démonter ou à perdre ses moyens Jo, quoi qu'elle fasse, elle garde TOUJOURS le sourire et ça c'est magique je vous assure!

Depuis quand es-tu au Royaume ?
Au départ (en janvier 2014), j'ai été engagée pour seulement 3 mois. Je remplaçais ma collègue Fanny qui partait suivre une formation à l'étranger. Quelques mois ont passé et en octobre, Mélanie et Soizic m'ont rappelée car MELAZIC grandissait et elles recherchaient une 2ème pâtissière.

Tu y fais quoi ?
C'est une petite entreprise, donc les tâches sont très variées! Je me charge principalement de la production des cupcakes, gâteaux et biscuits tous les matins avec Fanny. Le mercredi après-midi, jeudi soir et samedi, j'anime des ateliers de pâtisserie (cupcakes, macarons, cake design, cake-pops, biscuits) et j'aide un peu à la vente selon les périodes de l'année.

Ton cupcakes préféré ?
Le tout chocolat (le préféré de quasiment toute l'équipe je crois ;)

Si tu pouvais avoir un pouvoir magique…
Pouvoir me téléporter ou je veux

Tu aimes :
 
Me réveiller au milieu de la nuit et réaliser en regardant l'heure que je peux encore dormir un long moment ;)

Tu détestes :
Quand le métro tombe en panne et que je dois monter le Petit-Chêne à pied pour aller au boulot!

Découvre les portraits des autres membres de l'équipe par ici: Arno et Fanny et Lucile